La vague de tendances de l'expérience client dynamique s'est également étendue à la gestion des informations sur les produits.
En parlant d'informations nécessaires pour optimiser l'expérience client, l'attention a tendance à se concentrer sur les informations d'attribut de base et les informations sur le comportement des clients, mais maintenant, les "informations sur les produits" fournies aux clients attirent l'attention.
Même si les informations sur les produits qui correspondent aux attributs du client sont envoyées au meilleur client au meilleur moment, si les informations sur les produits sont obsolètes et ne sont pas les dernières informations, le niveau de satisfaction final baissera.
Encore une fois, comment gérer et fournir des "informations sur les produits" du point de vue de l'expérience client est devenu un problème.
Alors, quelle solution de gestion des informations produit peut optimiser l'expérience client?
PIM : la conversion des données numériques
On peut dire que la conversion des informations au sein d'une entreprise en données numériques est la première étape dans la création d'un environnement qui favorise la transformation numérique. Avec l'amélioration des performances des scanners et des appareils photo numériques, la numérisation des informations stockées dans les photos et le papier n'est plus si difficile.
En outre, la technologie de conversion des informations d'image en données textuelles par OCR (reconnaissance optique de caractères) est également devenue populaire. Même dans les magasins spécialisés de copie et de numérisation, des scanners sont constamment en marche pour le travail de numérisation de dessins et de documents.
Il est extrêmement important de réduire les coûts et d'améliorer la capacité de recherche en stockant sur papier.
Gestion centralisée via PIM augmente la valeur de l'information
Avec la
solution Goaland PIM, on peut dire que les obstacles techniques à la conversion des données numériques ont été abaissés et que l'environnement est devenu accessible à tous. Pour que les entreprises puissent utiliser les données numériques et les utiliser dans leurs activités, il est nécessaire qu'elles soient gérées de manière centralisée. C'est un concept qui est facile à comprendre avec des mots, mais quand il s'agit de procéder, c'est une tâche assez difficile.
Les résultats de recherche de Google et Yahoo, dont vous bénéficiez au quotidien, le sont aussi grâce à la gestion centralisée des informations. PIM a été conçu avec des fonctionnalités optimales pour mettre à jour en permanence les informations qui changent quotidiennement, comme donner un sens aux données et faciliter la visualisation des résultats de recherche et l'accès aux informations connexes.
Une gestion centralisée des informations
Alors, comment pouvez-vous gérer les informations de manière centralisée au sein d'une entreprise? Cela fonctionnerait-il si des membres qualifiés pouvaient le concevoir à l'aide d'un logiciel de base de données?
Dans ce cas, il semble que vous serez frustré en chemin à cause des demandes qui se succèdent et du changement de gamme de design.
Pour éviter que cela ne se produise, il est conseillé d'organiser le but (que résoudre?) et la portée (quelle est la cible?).
Étant donné que les informations dont dispose une entreprise sont diverses, il est important d'impliquer autant de personnes que possible. En particulier, il est pratique de laisser la conception structurelle au service de gestion de l'information ou au fournisseur et de partager le document de conception pour obtenir une vue d'ensemble de l'ensemble.
La conception structurelle doit être mise à jour avec les produits et services, et ce n'est pas la fin de le faire une fois. En fin de compte, il est important de créer un système qui vous permette de travailler systématiquement tout en partageant comment cela sera utile pour votre entreprise.